J’ai développé un univers qui lie inspirations médiévales (fioritures, position du loup) et un graphisme contemporain (ascii, pixel). S’ajoutent à l’élément central une multitudes d’éléments techniques/oniriques qui viennent créer comme une tapisserie médiévale rêvée. Imprimé en sérigraphie 2 passages cyan et orange fluo, 30 exemplaires.

Ces travaux personnels résultent d’expérimentations graphiques, j’explore un graphisme liant typographies, images et compositions d’éléments.

Expérimentation d’un style graphique basé sur une accumulation d’étiquettes. J’ai choisi d’illustrer une cover pour le projet Möbius de Rounhaa, mettant en avant le cd.

Covers pour le rappeur GOUZ, celle de droite pour un premier ep de teasing, celle de gauche pour l’album final. L’idée était de mettre en place un univers à la fois coloré et sombre, partant d’une photo zoom sur le visage de l’artiste.

Cette création révèle une présence invisible, faite de signes, d’émotions et de silences. Un monde caché, perceptible non pas par le regard, mais par l’attention.

Première création d’une série digitale, qui explore le portrait comme une construction numérique. Le visage se fragmente sous des couches de textes, de mesures et de grilles, entre humanité et interface.

Diptyque composant des éléments graphiques hétérogènes, nourrissant une expérimentation graphique.

Série de silhouettes alliant flou colorés et graphisme ASCII (after effects).

Création d’un visuel pour la paire de chaussure Salomon “AEGEN BLUE”. J’ai réutilisé des élements et couleurs marines en opposition à la terre, le marron et la noisette, deux univers qui caractérisent cette chaussure.

Précédent
Précédent

CIDRERIE BEAULIEU

Suivant
Suivant

RESEAUX SOCIAUX