Ces travaux personnels résultent d’expérimentations graphiques, j’essaye d’explorer un graphisme liant typographies, images et compositions d’éléments.
J’ai développé un univers qui lie inspirations médiévales (fioritures, position du loup) et un graphisme plus contemporain (ascii, pixel). S’ajoutent à l’élément central une multitudes d’éléments techniques/oniriques qui viennent créer un visuel inspiré des tapisseries médiévales.
LES GRIFFES DU LOUP
Expérimentation d’un style graphique basé sur une accumulation d’étiquettes. J’ai choisi d’illustrer une cover pour le projet Möbius de Rounhaa, mettant en avant le cd.
MÖBIUS
GRIMACE/GRIBOULLIS - COMMANDE
Covers pour le rappeur GOUZ, celle de droite pour un premier ep de teasing, celle de gauche pour l’album final. L’idée était de mettre en place un univers à la fois coloré et sombre, partant d’une photo zoom sur le visage de l’artiste.
Premier portrait d’une série digitale. J’ai d’abord retravaillé une image qui était en noir et blanc. J’ai ensuite ajouté une grille, pour structurer le placement des éléments.
FACES 1
Diptyque composant des éléments graphiques hétérogènes, nourrissant une expérimentation graphique.
AESTHETIC NONSENSE
Série de silhouettes alliant flou colorés et graphisme ASCII (after effects)
SILHOUETTES
Logotype “G” et lettrage “GOUZ” pour un rappeur. Il voulait une typographie inspirée par le style Y2K, et que je la décline de plusieurs manières.
LETTRAGE GOUZ
Expérimentations graphiques autour d’une paire de chaussures Salomon.
SALOMON XT6 CROSS
Cover fictive pour le rappeur sti, j’ai voulu faire ressortir l’univers sombre et mouvementé du projet de l’artiste.